HISTORIQUE

 

Créée en novembre 1945, l'ENTREPRISE ROUSSEAU s'est spécialisée dans les métiers de la plomberie et de la couverture dans un local de fond de cour, Avenue du Général Leclerc à Paris 14ème.

Courant 1946, l'entreprise a enfin trouvé un Siège Social avec l'acquisition d'une vraie boutique au 4, Rue d'Alésia à Paris 14ème.

En 1958, déménagement dans de nouveaux locaux plus vastes au 13 rue d'Alésia à Paris 14ème.

En 1991, l'ENTREPRISE ROUSSEAU ouvre une succursale au 79 Rue Henri Ginoux à Montrouge (92120)

Durant ces années, l'entreprise s'est qualifiéedans les métiers de la plomberie, chauffage, couverture, maçonnerie et carrelage, aussi bien en dépannage qu'en rénovation.

En 1995, le Siège Social devenant trop petit, l'entreprise a déménagé dans de nouveaux locaux plus adaptés au 100 Rue de la Tombe-Issoire à Paris 14ème.

En avril 2000, ouverture d'un service de dépannage 7 jours sur 7 (tous les soirs de la semaine jusqu'à 22 heures et le weekend et jours fériés de 8h00 à 22 heures sans interruption).

En novembre 2004, continuant à se développer, l'entreprise acquiert "SANDRIN", et ouvre une nouvelle agence sous le nom de "SANDRIN-ROUSSEAU" au 116 Avenue du Général Leclerc à Bourg-La-Reine (92340)

En 2015, l'ENTREPRISE ROUSSEAU décide de se diversifier et d'ajouter à sa palette la conception et la vente sur-mesure de cuisines de la marque HÄCKER, leader en Allemagne et connue pour sa qualité incontestable.

L'achat d'un nouveau local commercial à Châtillon (92320), au 77 Avenue de Paris, permet de créer la SAS ROUSSEAU Cuisines et Bains.

C'est ainsi que 3 showrooms sont créés ENTREPRISE ROUSSEAU à Paris 14ème, SANDRIN-ROUSSEAU à Bourg-la-Reine et ROUSSEAU CUISINES ET BAINS à Châtillon afin de recevoir et guider la clientèle dans son choix.

De par ses connaissances, son savoir-faire et son sérieux, nous vous proposons maintenant, mais sans obligation, des réalisations "clés en mains" grâce à très forte collaboration avec des artisans qualifiés spécialisés en électricité, menuiserie et peinture. Avec cette formule, vous avez ainsi la possibilité de vous libérer des contraintes de coordination et de techniques entre différents Corps-d'états